Mentions légales

La société COFIEM, ayant son siège social 15, rue Jean-Elysée Dupuy 69410 Champagne-au-Mont-d'Or, et inscrite au registre du commerce et des sociétés de Lyon sous le numéro 381 834 050 est propriétaire du site www.cofiem.fr
Directeur de la publication : Laurent Mathieu
Édition, design et réalisation : Linda Fina et Les Poulettes www.agencelespoulettes.fr
Conseils & développement : e-Frogg
Référencement :  Digimood
Crédits photos : COFIEM, Fotolia, Istock

Propriété intellectuelle - Copyright

Ce site et l'ensemble de son contenu sont protégés par les lois sur le copyright. Ils sont la propriété de COFIEM. Tous les éléments édités sur ce site tels que notamment : les textes, les photographies, les logos, les éléments graphiques, les séquences animées sonores ou non, les marques, etc. relèvent de la législation française et internationale sur la Propriété Intellectuelle.
Toute reproduction intégrale ou partielle de l'ensemble de ces éléments sur support électronique est interdite sans le consentement de la société COFIEM: contactez la société.
Toute reproduction sur support papier est autorisée sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
gratuité de la diffusion respect de l'intégrité des documents reproduits (aucune modification d'aucune sorte et citation claire de la source sous la forme suivante : "Ce document provient du site Internet de la société COFIEM : www.cofiem.fr
usage personnel et non commercial
toute autre utilisation (reproduction, représentation, adaptation, traduction, modification, incorporation, etc.) est interdite sans le consentement de la société COFIEM : contactez la société.

Responsabilité

Les informations contenues dans ce site (informations société, informations produits, informations procédé, informations techniques, photos, illustrations, etc.) sont données à titre indicatif sans garantie d'actualité, d'exactitude, ni d'exhaustivité. Elles peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. L'ensemble des informations sont donc non contractuelles et elles n'engagent pas la responsabilité de la société COFIEM dans le cadre d'actions ou de décisions prises suite à leur lecture.

Droit d'accès et de rectification

Conformément à la loi n°78-17 "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression (art. 26) des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit en contactant la société COFIEM : cofiem@cofiem.fr.

Top