Contrôle commande
LEROY AUTOMATION
MODULES MODBUS SUR RS485 32 ENTRÉES LOGIQUES
Contrôle commande
LEROY AUTOMATION
LEROY E/S RS485 TES 8 INPUT 8 OUTPUT RELAIS ALIMENTATION : 24VCC 1 VOIE RS485/422 1 VOIE RS232
Contrôle commande
LEROY AUTOMATION
16 ENTRÉES TOR N, 16 SORTIES TOR P 24V / 110MA
Contrôle commande
LEROY AUTOMATION
LEROY E/S RS485 TES 16 OUTPUT RELAIS ALIMENTATION : 24VCC 1 VOIE RS485/422 1 VOIE RS232
Contrôle commande
LEROY AUTOMATION
TES MODULE I/O 4 ENTRÉES LOGIQUES TYPE N 4 SORTIES LOGIQUES TYPE P 8 ENTRÉES ANALOGIQUES 0-20MA
Contrôle commande
LEROY AUTOMATION
TES MODULE I/O 4 ENTRÉES LOGIQUES TYPE N 4 SORTIES LOGIQUES TYPE P 4 ENTRÉES ANALOGIQUES 0-20MA
Contrôle commande
LEROY AUTOMATION
8 ENTRÉES TOR N, 8 SORTIES TOR P 24 VCC/110 MA (TES ITB16 EST )
Contrôle commande
LEROY AUTOMATION
CPU 332 COM 301 / COM 312 3 PORTS RS232/RS485 POUR LT 160
Contrôle commande
LEROY AUTOMATION
CPU 354 COM 303 / COM 312 1 PORT ETHERNET / 2 PORTS RS232/485 POUR LT 160
Contrôle commande
LEROY AUTOMATION
MIRROR 16 ENTRÉES TOR N, 16 SORTIES TOR P 24V / 110MA
Nos solutions en Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) garantissent un accès permanent à un stock stratégique de plus de 250 000 pièces de rechange, incluant des composants obsolètes souvent introuvables sur le marché. En anticipant l'obsolescence, nos offres permettent de prévenir les arrêts machine coûteux et d'assurer la continuité opérationnelle de vos équipements industriels.
Achetez 24h/24 et 7j/7 vos pièces de rechange industrielles les plus recherchées, reconditionnées, testées et garanties 2 ans par Cofiem.
Nous proposons des solutions MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) pour prolonger la vie de vos installations, même en cas d’obsolescence des composants.
Accédez à l’ensemble des références et marques industrielles reconditionnées par nos experts et vendues avec garantie.
Idéal pour assurer la continuité de production et éviter les arrêts liés à l’obsolescence.
Donnez une seconde vie à vos automates, variateurs, HMI et autres composants industriels que vous n’utilisez plus.
Cofiem rachète votre matériel, qu’il soit récent ou obsolète, pour le reconditionner et l’intégrer à notre stock stratégique de plus de 250 000 références.
En revendant vos équipements, vous libérez de la place, valorisez vos actifs et contribuez à l’économie circulaire tout en soutenant le maintien en condition opérationnelle des sites industriels.




Chez Cofiem Electronics, nous offrons des opportunités diversifiées qui répondent à vos aspirations professionnelles.
Rejoignez nous pour faire partie d'une équipe dynamique, engagée et tournée vers l'avenir.
L’année 2025 a marqué une étape clé dans le développement...
Cofiem est ravi d’annoncer sa présence à la prochaine édition du Rexel...