Explorez notre gamme complète d’équipements électroniques industriels reconditionnés en France selon un processus exigeant, certifié ISO 9001 et labellisé RecQ. Chaque produit est testé, garanti 2 ans et prêt à assurer le maintien en condition opérationnelle de vos installations.
Contrôle commande
OMRON
GT1-ID16CST-1 UNITÉ D'ENTRÉE NUMÉRIQUE 24 VDC, 16 POINTS, DESTINÉE AUX SYSTÈMES...
Contrôle commande
OMRON
GT1-BSCO1-1 UNITÉ NUMÉRIQUE E/S POUR SYSTÈME AUTOMATISÉS 24VDC , CONNEXION DE 16 POINTS...
Contrôle commande
OMRON
GT1-ROP08 UNITE DE RELAIS SOURCE : 24 V CC; SORTIE : 8 POINTS, 250 V CA 5 A RES, 30 V CC 5 A RES
Contrôle commande
OMRON
IHM 8 TOUCHES DE FONCTION + PAVÉ NUMÉRIQUE 2X16 CARACTÈRES LCD PLC BASÉ SUR ASCII 5 V CC
Contrôle commande
OMRON
TEMPERATURE CONTROLLER (RTD) ; INPUT RANGE. -200°C ~ 850°C ; OUTPUT TYPE. SOLID STATE (2),...
Contrôle commande
OMRON
H7ET-N COMPTEUR DE TEMPS; LCD 7 CHIFFRES; ENTRÉE NPN/CONTACT; BORNES À VIS
Nos solutions en Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) garantissent un accès permanent à un stock stratégique de plus de 250 000 pièces de rechange, incluant des composants obsolètes souvent introuvables sur le marché. En anticipant l'obsolescence, nos offres permettent de prévenir les arrêts machine coûteux et d'assurer la continuité opérationnelle de vos équipements industriels.
Achetez 24h/24 et 7j/7 vos pièces de rechange industrielles les plus recherchées, reconditionnées, testées et garanties 2 ans par Cofiem.
Nous proposons des solutions MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) pour prolonger la vie de vos installations, même en cas d’obsolescence des composants.
Accédez à l’ensemble des références et marques industrielles reconditionnées par nos experts et vendues avec garantie.
Idéal pour assurer la continuité de production et éviter les arrêts liés à l’obsolescence.
Donnez une seconde vie à vos automates, variateurs, HMI et autres composants industriels que vous n’utilisez plus.
Cofiem rachète votre matériel, qu’il soit récent ou obsolète, pour le reconditionner et l’intégrer à notre stock stratégique de plus de 250 000 références.
En revendant vos équipements, vous libérez de la place, valorisez vos actifs et contribuez à l’économie circulaire tout en soutenant le maintien en condition opérationnelle des sites industriels.




Chez Cofiem Electronics, nous offrons des opportunités diversifiées qui répondent à vos aspirations professionnelles.
Rejoignez nous pour faire partie d'une équipe dynamique, engagée et tournée vers l'avenir.
Cofiem est ravi d’annoncer sa présence à la prochaine édition du Rexel...
Cofiem franchit une nouvelle étape dans son développement. Avec l’extension de...